Optez pour la location d’une villa privée à Marrakech pour des vacances de rêve !

Optez pour la location d’une villa privée à Marrakech pour des vacances de rêve !

Optez pour la location d’une villa privée à Marrakech pour des vacances de rêve !

Vous aimez marcher. La dualité entre tradition et modernité vous enchante. Vous vous passionnez pour les musées et le shopping. Alors Marrakech sera votre prochaine destination de voyage. Elle présente une des grandes villes du Maroc et se trouve au pied des montagnes de l’Atlas. À deux heures de la France, cette oasis verdoyante et fascinante au climat méditerranéen ne cessera de vous étonner. Une fois sur place, essayez la location d’une villa privée à Marrakech et jouissez des services de qualité.

Visiter Marrakech, la ville rouge

Marrakech doit son surnom à la couleur rouge ocre de ses maisons et immeubles. Comme beaucoup de villes marocaines, elle est composée de 2 parties contrastées.

La Médina

C’est le cœur de Marrakech.

Imaginez 590 hectares entourés de 18 km de remparts. Classée patrimoine mondial de l’UNESCO, la Médina abrite de magnifiques riads, des fontaines ou encore des hammams.

En son centre, se trouve la bouillonnante place Djema el Fna. Promenez-vous le soir dans cette ambiance unique, mangez une grillade accompagnée d’une orange pressée, écoutez les conteurs, laissez-vous tenter par quelques camelots ou essayez de percer les secrets des charmeurs de serpents.

Le célèbre quartier des souks de la Médina est connu dans le monde entier. Vous y trouverez des bijoux, des étoffes, des théières, des tapis, des épices, et surtout, des pâtisseries marocaines.

La ville nouvelle de Gueliz et la zone de l’Hivernage

Gueliz se trouve à l’extérieur des remparts. C’est le centre commercial de Marrakech où se sont installés les boutiques, les bars, les restaurants, mais aussi des friperies et des enseignes de restauration rapide. Gueliz abrite également de nombreux parcs et jardins. Ne ratez pas le jardin de Majorelle, un endroit enchanteur rempli de plantes exotiques et de bâtiments mauresques.

La zone de l’Hivernage se situe au sud de Gueliz. C’est le Beverly Hills de Marrakech. Vous serez étonné par le nombre de boutiques de luxes, d’illustres hôtels ou de clubs très prisés qui s’y côtoient. Prenez un thé au palais de la Mamounia, un hôtel palace digne des contes de Mille et une nuits. Promenez-vous sur l’avenue Mohamed VI qui va jusqu’à la Médina.

Louer une villa privée à Marrakech pour se loger

Il est possible de trouver un logement pour tout type de budget à Marrakech. Selon vos aspirations, vous avez le choix entre des hôtels somptueux dans le quartier de l’Hivernage, des riads traditionnels dans la Médina ou encore des établissements à meilleurs prix à Gueliz.

Pour savourer pleinement votre séjour à Marrakech, choisissez la location d’une villa privée. Marrakech Private Resort vous propose une sélection de villas exceptionnelles. Lovées dans une végétation luxuriante, elles présentent tous les conforts pour des vacances fastueuses : piscine, hammam, air conditionné, réseau Wifi, etc.

Profitez de services haut de gamme du Marrakech Private Resort et laissez-vous porter par la magie de la ville.

  • Nous nous chargeons de votre transfert de l’aéroport à la villa.
  • Notre conciergerie premium vous fait découvrir des lieux insolites et des adresses confidentielles.
  • Pour vos visites, notre prestataire vous dépose à l’endroit désigné.
  • Vous souhaitez faire une excursion ? Passer par la conciergerie pour louer une voiture avec ou sans chauffeur.

Pour plus d’informations sur la location de villa privée à Marrakech, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.marrakech-private-resort.com/location-villa-privee-marrakech/

Melanie

Les commentaires sont fermés.