Les incontournables à New York : que visiter en priorité ?

Les incontournables à New York : que visiter en priorité ?

Les incontournables à New York : que visiter en priorité ?

La ville de New York fait la fierté des États-Unis. En raison de son dynamisme, elle est surnommée souvent « la ville qui ne dort jamais ». Ce sera une destination qui fera le bonheur des avides de découvertes. Alors, que visiter en premier dans la Grosse Pomme ?

La fameuse statue de la Liberté

Que serait une visite à New York sans la découverte de ce statut iconique ? Ce chef d’œuvre du Français Auguste Bartholdi reste un emblématique de la ville. Chaque année, ce sont plus de 4 millions de visiteurs qui se ruent vers le statut de liberté.

Bien que la dame de fer ne soit pas le site le plus visité dans la Grosse Pomme, elle saura marquer votre séjour par sa beauté. Ces dimensions impressionnantes ne risquent pas de passer inaperçues. Miss Liberty pèse en effet jusqu’à 200 tonnes et est haute de 92 mètres. Visiter ce monument remarquable est certainement une des façons pour garder un bon souvenir de la ville.

Central Park et ses verdures

C’est un véritable paradis pour les amoureux de la nature. Ce poumon vert de New York se situe dans le quartier de Manhattan. Créé en 1858, il s’étend sur une surface de 3,41 m². La plupart des New-Yorkais adorent passer du temps libre dans cette oasis de verdure. C’est également un endroit apprécié des visiteurs de passage à New York.

Central Park compte plusieurs plans d’eau qui lui donnent un aspect féérique. En dehors de ces étangs, il abrite quelques lacs, dont le réservoir Jacqueline Kennedy-Onassis. Pour la faune, le parc accueille plusieurs espèces de mammifères et d’oiseaux. En ce qui concerne le côté vert, il abrite plus de 200 000 arbres et buissons.

L’Empire State Building

C’est le plus haut gratte-ciel de New York avec ses 381 mètres de hauteur. L’Empire State Building demeure l’un des sites touristiques les plus visités de la ville. Il séduit chaque année plusieurs millions de visiteurs mondiaux. Depuis sa construction, ce site a d’ailleurs attiré jusqu’à 120 millions de visiteurs, dont la reine d’Angleterre Elizabeth II.

Partir à la rencontre de cet endroit c’est aussi découvrir un lieu mythique du cinéma américain. Ce gratte-ciel a en effet servi de décor lors du tournage du film King Kong en 1983. Le monument est également célébré dans plusieurs réalisations cinématographiques comme Superman 4 et Doctor Who. Il est conseillé de visiter ce site hors norme à New York pour apprécier le côté surdimensionné de la ville.

Le New York Pass pour ne pas rater les incontournables

Il faut l’avouer, il est difficile de faire le choix entre les nombreux sites touristiques à New York. Il y a tant de choses à voir et à faire dans la Grosse Pomme. La sélection ci-dessus sert juste à vous aiguiser dans votre choix. L’idéal est de pouvoir visiter les incontournables à New York sans vous ruiner.

Le New York Pass s’inscrit justement dans ce concept de séjour pas cher dans cette ville américaine. Il vous suffit de choisir parmi les pass qui correspondent à votre budget pour apprécier New York. Pour trouver les offres intéressantes, n’hésitez pas à vous rendre sur www.vizeo.net. Le blog passe en revue les meilleurs pass pour visiter la ville. L’objectif étant de permettre aux visiteurs de trouver l’offre qui leur convient.

En bref, connaître les différents Pass de New York est la clé pour vous assurer une visite agréable de cette ville. Êtes-vous aventurier, voyageur tranquille ou explorateur ? Prenez simplement le temps de bien lire les offres pour dénicher celle qui répond à vos envies. Vous ne serez pas déçu.

Melanie

Les commentaires sont fermés.