Quelle île des Maldives est parfaite pour vous ?

Quelle île des Maldives est parfaite pour vous ?

Quelle île des Maldives est parfaite pour vous ?

Dans le paradis lointain des Maldives où chaque île éblouit par ses sables blancs sucrés et ses palmiers aux bords des lagons de corail, comment choisir son lieu de séjour ? C’est notre guide des meilleures stations balnéaires et îles des Maldives.

La meilleure île pour le luxe – Baros Maldives

Là où l’élégance discrète rencontre la simplicité intemporelle, il y a une raison pour laquelle Baros Maldives est un Small Luxury Hotel of the World. Au-delà des sables blancs givrés et des teintes bleues vibrantes de la lagune, cette île luxueuse est l’endroit où des hôtes dévoués vous attendent jour et nuit, et où des expériences sur mesure pour les clients élèvent vos vacances à un niveau international. La plongée se fait sur mesure et les expériences de spa sont adaptées à vos besoins. Ensuite, vous avez la possibilité de vous offrir un restaurant privé de votre choix. Lors d’un dîner romantique au coucher du soleil sur un banc de sable isolé, ou optez pour une intimité totale sur le Piano Deck qui se trouve au milieu du lagon.

Meilleure île pour les Honeymoners – Kandolhu Maldives

Dîner aux chandelles sur la plage

Minuscules, tranquilles et romantiques, les Maldives de Kandolhu sont un pur territoire de lune de miel. C’est là que les récifs coralliens cristallins et les sables blancs veloutés deviennent la norme, et sa taille intime avec seulement 30 villas vous offre une intimité maximale. Vous y trouverez un îlot de perfection, avec son intérieur verdoyant et son récif marin où vous pourrez faire de la plongée avec tuba directement depuis le rivage. Les villas exquises sont le paradis, avec des conceptions distinctes qui mettent l’accent sur le style local combiné avec des intérieurs contemporains. Donnant sur une vue imprenable sur l’océan ou avec un accès direct à la plage, ils offrent tous les sens et incluent des options spéciales comme les iPads dans la chambre et la caméra GoPro Hero5.

Meilleure île pour la plongée et le snorkelling – Biyadhoo

Île Biyadhoo

Dans l’atoll de Malé Sud, le rustique Biyadhoo est l’une de nos superstars sous-marines préférées aux Maldives. Avec son école de plongée PADI de classe mondiale et ses instructeurs experts, l’île possède également un fantastique récif maison avec sept points d’accès différents et la possibilité de faire de la plongée avec tuba aux côtés des requins et des tortues de récif. Certains des meilleurs sites de plongée sont à proximité, et lors de ce voyage, vous pouvez choisir ceux qui conviennent le mieux à vos capacités. Nous adorons Manta Point, où vous pouvez voir des raies manta nettoyées par des colonies de poissons plus propres, et Maaya Thila, un site de plongée incroyable qui est bien connu pour ses visites de requins à pointe blanche et le requin guitare. Il y a des sites de plongée au sommet dispersés tout autour des Maldives, et OBLU by Atmosphere à Helengeli est une autre île avec quelques joyaux sous-marins. Il y a plus de 20 sites de plongée fantastiques à proximité de l’île, et un fantastique récif corallien se trouve à quelques mètres du sable.

Meilleure île pour les gourmets – Maldives Conrad Rangali Island

Restaurant sous-marin Ithaa

Si vous recherchez l’extraordinaire, Ithaa à Conrad Maldives Rangali Island est le premier restaurant sous-marin tout en verre du monde. L’une des expériences culinaires les plus emblématiques, Ithaa se trouve à 16 pieds sous l’océan et offre une vue imprenable à 180° sur la vie marine exotique des Maldives. Sous le toit arqué en verre, célébrez avec des cocktails au champagne tout en dégustant un festin gourmand de cuisine maldivienne et western-fusion. Avec presque tous les types de cuisine pris en charge, explorez les huit cuisines de spectacle au marché Atoll au sol de sable et profitez d’un dîner aux chandelles sur la plage dans la cuisine japonaise du Koko Grill.

Meilleure île pour le choix – Kuramathi Maldives

Kuramathi

Si le choix et la variété sont en haut de votre liste de souhait, Kuramathi Maldives a un des meilleurs choix d’équipements aux Maldives. Avec ses 360 villas et ses 12 options de restauration, cette île est parfaite si vous recherchez une petite aventure à côté de la détente. Faites-en autant ou aussi peu que vous voulez ; nous aimons les piscines à débordement en bord de mer et les magnifiques piscines à débordement. Pour organiser un voyage organisé aux Maldives, n’hésitez pas à vous renseigner sur le site https://www.dunevoyages.com/voyages/maldives/

loooop

Les commentaires sont fermés.