4 bonnes raisons de louer un mobil home dans un camping en Loire Atlantique (44)

4 bonnes raisons de louer un mobil home dans un camping en Loire Atlantique (44)

4 bonnes raisons de louer un mobil home dans un camping en Loire Atlantique (44)

La Loire Atlantique…ses longues plages de sable fin et ses dunes à perte de vue, son authenticité, sa nature sauvage entre mer et forêts et ses nombreuses activités en plein air : activités nautiques, randonnées, balades à vélo, à cheval, etc. Bien loin de la Côte d’Azur et son blingbling,le département du 44 a ce petit côté nature plein d’élégance et de simplicité. Idéal pour des vacances familiales.

Quelles options d’hébergement lorsqu’on souhaite partir avec toute la famille ? Le mobil-home pardi ! Une solution à la fois économique tout en confort et liberté et qui peut s’adapter facilement à vos besoins. D’autant que l’offre de camping de qualité ne manque pas dans la région du 44.

Une localisation idéale en bord de mer

Tout d’abord, avant de parler hébergement, penchons-nous sur la sublime région de la Loire Atlantique. Cet écrin sauvage entre terre et mer, aux immensités de sable et de dunes, aux flans de côtes sauvages, aux marais doux ou salants, à l’arrière-pays boisé et pittoresque offre une magnifique versatilité. On ne peut pas s’ennuyer en Loire Atlantique ! Et opter pour la location d’un mobil-home dans un camping du 44 au bord de la mer est résolument le choix optimal. La situation géographique du camping Les Chênes Verts, à deux pas du fameux village de Pornic, en bord de littoral, vous permettra de profiter pleinement de tout ce que cette région a à offrir.

Le mobil-home : pratique pour des vacances en famille

Avec ses grands espaces bien pensés, le mobil-home est bel et bien la formule idéale pour les familles nombreuses en vacances. Cette véritable “maison mobile” vous permet de profiter à la fois de la tranquillité d’un chez-vous et des nombreuses animations et activités spécialement conçues pour les familles habitant le camping. Petites maisons ultra fonctionnelles, les mobil-home sont toujours équipés d’un salon et d’une cuisine, souvent orientée vers l’extérieur, vous permettant d’être parfaitement autonomes et profiter de repas en terrasse tout en appréciant le calme et le cadre naturel. Si vous cherchez à passer des vacances conviviales en famille, la location de mobil-home dans les nombreux campings du 44 devrait vous donner entière satisfaction.

Une option à la fois économique et confortable

Cher le mobil-home ? Loin de là ! Il représente un vrai rapport qualité/prix et, en réservant à l’avance, vous pourrez certainement faire des économies. Contrairement à l’hôtel, le mobil-home est une option de location de vacances économique qui ne fait pas pour autant l’impasse sur le confort, bien au contraire ! Elle se révèle bien plus avantageuse notamment lorsqu’on part à plusieurs.

Un vaste choix de mobil-home en camping

Le camping des Chênes Verts met à disposition à la location un large choix de mobil-home : ambiance atypique, rétro, confort ou prestige, de 4 à 8 places et jusqu’à 34m2, le mobil-home s’adapte à vos besoins et à vos envies ! Pour que votre séjour soit synonyme de détente et de plaisir, pas moins de 7 types de mobil-home sont mis à votre disposition, le tout sur de grands emplacements parfaitement équipés.

Alors pourquoi hésiter ?

Pour plus d’informations, veuillez cliquer sur le lien suivant : https://www.leschenesverts.info/hebergement/mobil-home-2-chambres/

Melanie

Les commentaires sont fermés.