Les choses à voir lors d’un séjour en Suisse

Les choses à voir lors d’un séjour en Suisse

Les choses à voir lors d’un séjour en Suisse

La Suisse, pays de la romance, a sûrement une des choses les plus excitantes et uniques à faire, bien plus que ce que vous avez imaginé. Si vous avez prévu de partir à la découverte de ce lieu enchanteur, voici une liste des choses à voir sûrement au cours de votre séjour.

Le Paddle Board au bord du lac Léman

Bien que chacun ait ses propres raisons de visiter le célèbre lac Léman, le vôtre pourrait être le frisson de vivre l’expérience du stand up paddle. Oui, l’engouement hawaïen populaire peut également être vécu à Genève. Tout ce que vous avez à faire est de vous tenir debout sur une longue planche de surf et d’utiliser une pagaie pour vous propulser sur l’eau. Les chutes occasionnelles que vous vivez font de ce sport d’aventure l’une des 10 meilleures choses à faire en Suisse et une façon amusante de voyager. Parmi les autres sports nautiques pratiqués sur ce lac, on peut citer la planche à voile et le wakeboard.

Une balade au milieu des chutes du Rhin

Les chutes du Rhin sont la plus grande attraction de Schaffhouse et certainement l’une des 10 meilleures choses à faire en Suisse. En raison de sa renommée et de ses aventures à couper le souffle, cet endroit attire beaucoup de visiteurs et leur donne la possibilité de se rapprocher des chutes grâce à des excursions en bateau, des plateformes d’observation et un sentier d’aventure. Vous pouvez prendre un bateau jusqu’à la roche au milieu des chutes pour une vue imprenable sur toute la région. Vous pouvez aussi vous asseoir sur la plate-forme avec votre bien-aimé ou vos amis et profiter de la beauté hypnotique de l’eau jaillissante.

Le château de Chillon

Chillon n’est pas seulement l’un des bâtiments historiques les plus visités en Suisse, il fait également partie des 10 meilleures activités de la Suisse. Que ce soit vos amis, votre famille ou votre partenaire, ce château d’eau situé sur les rives du lac Léman vaut absolument la peine d’être exploré. Le château abrite 25 bâtiments et trois cours, protégés par deux murs circulaires, et attire plus de 350 000 touristes chaque année. En plus d’admirer la beauté du château, vous pouvez également le réserver pour divers événements spéciaux tels que des fêtes d’anniversaire, un barbecue sur la plage et bien d’autres encore.

Voilà une liste non exhaustive des choses que vous pourrez faire lors de votre séjour en Suisse. Alors, n’attendez plus pour vivre des moments magiques en profitant au mieux de vos vacances.

Irene

Les commentaires sont fermés.